Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Petite ballade à se faire tout seul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sarevok
tricycle
tricycle



Messages : 117
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 38
Localisation : romillé

Petite ballade à se faire tout seul Empty
MessageSujet: Petite ballade à se faire tout seul   Petite ballade à se faire tout seul Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:23

Donc voilà je met un petit trajet avec pas mal de virage que vous pouvez faire quand vous ne savez pas quoi faire.
Je la fait facile une fois par semaine et je m'éclate toujours autant.
Il y a peu de circulation et quand il y a des voitures elle se double très vite.
Vous prenez le parcours dans le sens que vous voulez, on s'éclate dans les deux sens.
Trajet d'environ 43 kms et sa se fait en 30 min tout au plus.

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=D331%2FRue+de+la+Lande&daddr=Route+inconnue+to:Route+inconnue+to:breteil+to:Rue+de+Montfort+to:Route+inconnue+to:D287+to:g%C3%A9vez%C3%A9+to:48.192212,-1.83167&hl=fr&geocode=Fapa3wIdLQ3k_w%3BFTYa3wIdZLrj_w%3BFS023wIdtrbi_w%3BFTGh3gIdaRHj_yl79mOIYfsOSDH29AhadJR_2A%3BFarE3gIdfwXk_w%3BFcJm3gIdFnTk_w%3BFS--3gIdz6Xk_w%3BFaTL3wIdV7Xk_ymDL3j74OUOSDFwsuQ2zaUMBA%3B&mra=dme&mrcr=7&mrsp=8&sz=15&sll=48.184115,-1.835103&sspn=0.027612,0.047979&ie=UTF8&ll=48.176732,-1.847935&spn=0.110463,0.191917&z=13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade à se faire tout seul Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade à se faire tout seul   Petite ballade à se faire tout seul Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:44

on ira ce la faire entre buelliste

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sarevok
tricycle
tricycle



Messages : 117
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 38
Localisation : romillé

Petite ballade à se faire tout seul Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade à se faire tout seul   Petite ballade à se faire tout seul Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:14

carrément, tu verras ya moyen de bien se pencher sans bourriner comme un dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade à se faire tout seul Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade à se faire tout seul   Petite ballade à se faire tout seul Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:30

yes nice Petite ballade à se faire tout seul 247760
Revenir en haut Aller en bas
Gennaro
250 4T
250 4T
Gennaro


Messages : 479
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 39

Petite ballade à se faire tout seul Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade à se faire tout seul   Petite ballade à se faire tout seul Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:01

yes bien joue sarevok Petite ballade à se faire tout seul 247760

je vais peut etre y aller en reperage cette semaine
en attendent d'y aller ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade à se faire tout seul Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade à se faire tout seul   Petite ballade à se faire tout seul Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:30

pour l' avoir fait aussi ! je peut vous dire que c' est de la bonne route !! on peu effectivement se la faire tout seul !

par contre attention aux virages après saint gilles dans la zone a 70 avant d' arrivé au rond point de l' hermitage sinon on risque de se faire peur !
( je parle en connaissance de cause ! )
Revenir en haut Aller en bas
sarevok
tricycle
tricycle



Messages : 117
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 38
Localisation : romillé

Petite ballade à se faire tout seul Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade à se faire tout seul   Petite ballade à se faire tout seul Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:10

Si tu te fait peur c'est que tu c'est pas prendre un virage. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade à se faire tout seul Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade à se faire tout seul   Petite ballade à se faire tout seul Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:01

moi je dirais si ta peur t'es un peureux !!! dédicasse a CANON lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gennaro
250 4T
250 4T
Gennaro


Messages : 479
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 39

Petite ballade à se faire tout seul Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade à se faire tout seul   Petite ballade à se faire tout seul Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:21

Jay a écrit:
moi je dirais si ta peur t'es un peureux !!! dédicasse a CANON lol! lol! lol! lol!

tu m'a devancer Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade à se faire tout seul Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade à se faire tout seul   Petite ballade à se faire tout seul Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:02

luky jay , l'homme qui post plus vite que son ombre!!!!!!

ca claque non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade à se faire tout seul Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade à se faire tout seul   Petite ballade à se faire tout seul Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:37

sarevok a écrit:
Si tu te fait peur c'est que tu c'est pas prendre un virage. lol!

ou que tu roule peut etre un peu trop vite ! Petite ballade à se faire tout seul 128806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade à se faire tout seul Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade à se faire tout seul   Petite ballade à se faire tout seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade à se faire tout seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello tout le monde !
» V tout le monde
» Divers, on y met tout ce qu'on trouve
» Boujour tout le monde!!
» Coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Balade/Rencontre :: Road book-
Sauter vers: