Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Thatan - Speed3 riders

Aller en bas 
+4
bamby44
ERWAN76
SBK999
thatan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thatan
bipède
bipède



Messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 39

Thatan - Speed3 riders Empty
MessageSujet: Thatan - Speed3 riders   Thatan - Speed3 riders Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:42

...


Dernière édition par thatan le Lun 30 Aoû - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thatan - Speed3 riders Empty
MessageSujet: Re: Thatan - Speed3 riders   Thatan - Speed3 riders Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:58

c'est triste a dire mais oui ce vieux sac de Jay est bien sur la banniere Razz

En tout cas ta Triumph déboite avec le pot et les jantes chromées..
Revenir en haut Aller en bas
thatan
bipède
bipède



Messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 39

Thatan - Speed3 riders Empty
MessageSujet: Re: Thatan - Speed3 riders   Thatan - Speed3 riders Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:52

Merci pour le compliment.
Par contre les jantes ne sont pas chromées....c'est juste un liseret blanc qui a été posé par l'ancien propriétaire. Il y a un fort potentiel pour que je les dégage parce qu'à la longue ça fait crassou vu qu'elles se décollent avec le temps.

Pour Jay jtrouve sa X1 encore plus classe que le XB12 Thatan - Speed3 riders 247760 Son petit côté Caféracer avec les bracelets, le rétro bout de guidon...tout est sobre et super bien réussi !! Thatan - Speed3 riders 725482
(je passe pour un lèche-burne là non???)
Jay fait un bruit de tracteur
(je rectifie un peu pour équilibrer la balance lèche-burne Thatan - Speed3 riders 128806 )
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

Thatan - Speed3 riders Empty
MessageSujet: Re: Thatan - Speed3 riders   Thatan - Speed3 riders Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:11

Bienvenue à toi !

Superbe bécane, enfin sa change des Japonaises avec leurs cylindres de malheur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

Thatan - Speed3 riders Empty
MessageSujet: Re: Thatan - Speed3 riders   Thatan - Speed3 riders Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:18

BIENVENUE à toi au plaisir de rouler Thatan - Speed3 riders 247760 Thatan - Speed3 riders 97728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thatan - Speed3 riders Empty
MessageSujet: Re: Thatan - Speed3 riders   Thatan - Speed3 riders Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:19

yes bienvenu à toi par ici,
en effet c'est bien moi sur la bannière !!! Smile et merci pour les compliments, (oui oui tracteur est un compliment!!!!lol)
malgré qu'il y a encore un tout petit peu de boulot sur le X1 mais ca reste du détail....

Thatan - Speed3 riders 97728
Revenir en haut Aller en bas
thatan
bipède
bipède



Messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 39

Thatan - Speed3 riders Empty
MessageSujet: Re: Thatan - Speed3 riders   Thatan - Speed3 riders Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:23

Arf......SBK t'es en coréenne (si je ne me trompe pas) et tu critique les japonaises...c'est pas très joli joli ça ??? surtout que la comet si je ne m'abuse s'inspire fortement du SV non ? Thatan - Speed3 riders 128806

Sinon ouais jsuis content d'avoir un cylindre de moins au moteur....mais je n'étais pas encore prêt à passer au bi. Tout ceux que j'ai essayé jusque là ne m'ont pas tranceandé en dehors du Tuono (moche) et du Corsaro (trop pour mon inexpérience).

Tout ça pour dire que je ne cracherais pas sur les jap', parce que ce sont les meilleurs moto rapport qualité/prix pour moi....et que j'ai pris, et prendrais peut-être encore, beaucoup de plaisir à leur guidon.

Je n'aborderais pas le sujet des américaines, la seule fois où j'en ai essayé une j'ai pété la courroie !! boulet

Bon sinon ouais Triumph c'est mieux !! cheers
Un moteur trop linéaire pour les adeptes du bi....mais pour moi j'adore, ce bon couple qui t'envoie velu jusqu'en haut du compte tour avec une sonorité envoutante, tout ça sur une brêle hors du commun niveau design....... Thatan - Speed3 riders 568554

Merci pour l'accueil !! Thatan - Speed3 riders 97728
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

Thatan - Speed3 riders Empty
MessageSujet: Re: Thatan - Speed3 riders   Thatan - Speed3 riders Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:26

Ouais j'ai peut être une coréenne, mais au moins on en voit pas sur la route Laughing

Moi aussi je compte passé sur du trois cylindres l'année prochaine, pas Anglais, mais bien Italien, une petit Benelli TnT 1130 me tente plus que tout....
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

Thatan - Speed3 riders Empty
MessageSujet: Re: Thatan - Speed3 riders   Thatan - Speed3 riders Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:27

SBK999 a écrit:
Bienvenue à toi !

Superbe bécane, enfin sa change des Japonaises avec leurs cylindres de malheur Rolling Eyes
dit donc REMI ton "truc made in copie" clown Thatan - Speed3 riders 128806
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

Thatan - Speed3 riders Empty
MessageSujet: Re: Thatan - Speed3 riders   Thatan - Speed3 riders Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:31

Non mais toi Paulo c'est pas pareil, tu roule avec et tu attend qu'il pleuve pour qu'elle se nettoie Thatan - Speed3 riders 97728
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
Invité
Invité




Thatan - Speed3 riders Empty
MessageSujet: Re: Thatan - Speed3 riders   Thatan - Speed3 riders Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:36

vraiment sympa la speed,j'adore le mono bras oscillant, ça permet d'admirer les jantes
et le petit silencieux extra
Revenir en haut Aller en bas
thatan
bipède
bipède



Messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 39

Thatan - Speed3 riders Empty
MessageSujet: Re: Thatan - Speed3 riders   Thatan - Speed3 riders Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:43

Merci pour les compliments. Le pot en bas je trouve que ça allourdie moins l'arrière de la bécane...bien que les 2 guns en l'air Arrow son magnifique (niveau son et niveau estéthiques) mais le prix est plus que décourageant !! pale

Pour la TNT effectivement là c'est original !! Je trouvais ça moche sur papier, mais j'en ai vu une en vrai l'autre jour bah c'est pas si mal. Et la finition avait l'air plutôt impressionnante (à la hauteur du bruit qu'elle faisait).
Revenir en haut Aller en bas
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

Thatan - Speed3 riders Empty
MessageSujet: Re: Thatan - Speed3 riders   Thatan - Speed3 riders Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:44

Merci mais une "jap" c'est trop le top reste aux aingris le choix de critiquer. ressaisisé vous ons à tous une moto
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

Thatan - Speed3 riders Empty
MessageSujet: Re: Thatan - Speed3 riders   Thatan - Speed3 riders Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:46

Ce n'est pas que je n'aime pas les japonaises, c'est juste que l'on en voit à chaque coin de rue, on ne va pas relancer un débat dans les présentation encore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
Invité
Invité




Thatan - Speed3 riders Empty
MessageSujet: Re: Thatan - Speed3 riders   Thatan - Speed3 riders Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:47

chaqu'un ses gouts pour ma part je suis très bien en japonaise
la tnt excellente moto esthétiquement apres a voir pour le reste et ne serais ce que pour l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
thatan
bipède
bipède



Messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 39

Thatan - Speed3 riders Empty
MessageSujet: Re: Thatan - Speed3 riders   Thatan - Speed3 riders Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:47

ERWAN76 a écrit:
ressaisisé vous ons à tous une moto
Entièrement d'accord avec ça !!! c'est l'esprit qui compte !! On va pas terminer comme les pro-ducat' qui ne voyent que par le 1098 parce que c'est les plus chers (ou belle je sais pas?) Thatan - Speed3 riders 97728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thatan - Speed3 riders Empty
MessageSujet: Re: Thatan - Speed3 riders   Thatan - Speed3 riders Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:19

Salut, bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
bamby44
850 cc
850 cc
bamby44


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : la plaine sur mer (44)

Thatan - Speed3 riders Empty
MessageSujet: Re: Thatan - Speed3 riders   Thatan - Speed3 riders Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:38

bienvenue a twa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thatan - Speed3 riders Empty
MessageSujet: Re: Thatan - Speed3 riders   Thatan - Speed3 riders Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:36

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
shremy
bipède
bipède
shremy


Messages : 71
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 38
Localisation : Vern sur Seiche

Thatan - Speed3 riders Empty
MessageSujet: Re: Thatan - Speed3 riders   Thatan - Speed3 riders Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:53

Bienvenue sur le forum!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremyloyau.fr
Invité
Invité




Thatan - Speed3 riders Empty
MessageSujet: Re: Thatan - Speed3 riders   Thatan - Speed3 riders Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:01

tien thatan, j'ai vu que tu n'était plus sur pleumeleuc, ta déménagé???? tu es allez dans quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
thatan
bipède
bipède



Messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 39

Thatan - Speed3 riders Empty
MessageSujet: Re: Thatan - Speed3 riders   Thatan - Speed3 riders Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:08

Ouaip maintenant j'habites une petite maison proche de Bécherel.
Endroit stratégique, car en haut d'une colline, avec bon nombre de beaux virages quelque soit la route empreinté !! Wink

D'ailleurs tu es convié à l'apéro quand tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thatan - Speed3 riders Empty
MessageSujet: Re: Thatan - Speed3 riders   Thatan - Speed3 riders Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:21

thatan a écrit:
Ouaip maintenant j'habites une petite maison proche de Bécherel.
Endroit stratégique, car en haut d'une colline, avec bon nombre de beaux virages quelque soit la route empreinté !! Wink

D'ailleurs tu es convié à l'apéro quand tu veux !!

yes oki dac!!!
ba c'est noté pour l'apéro!!: surtout que je n'es jamais vu ton speed de mes yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
bipède
bipède
Tonio


Messages : 53
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 39
Localisation : Rennes

Thatan - Speed3 riders Empty
MessageSujet: Re: Thatan - Speed3 riders   Thatan - Speed3 riders Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:46

salut thatan!!

bienvenue sur le forum et a bientôt sur la route!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thatan - Speed3 riders Empty
MessageSujet: Re: Thatan - Speed3 riders   Thatan - Speed3 riders Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:10

ah oui la route de bécherel excellent pour s'amuser par la bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thatan - Speed3 riders Empty
MessageSujet: Re: Thatan - Speed3 riders   Thatan - Speed3 riders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thatan - Speed3 riders
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» aniv de thatan
» BZH RIders sur Facebook
» Site BZH RIDERS
» [CR] 24H du Mans des BZH Riders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: