Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Une page va se tourner

Aller en bas 
+4
thatan
zefarton44
S@b
SBK999
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

Une page va se tourner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page va se tourner   Une page va se tourner - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:13

T'inquiètes pas Benjy, l'histoire est terminée, le forum reprend une vie normale maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
amand
1000 cc
1000 cc
amand


Messages : 1472
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 113
Localisation : bordeland

Une page va se tourner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page va se tourner   Une page va se tourner - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:57

Anto
tu veux qu on oubli cette putain d histoire
je te repond que je n oublierai pas
je veux seulement ne plus en entendre parler

si jamais on se croise chacun restera de son coté

fait passeé le message a ceux qui s acharne a entretenir cette histoire directement ou indirectement

sur ce on en reste la et je ne veux plus entendre parler de toi
OK?

mise a part ça on m a fait comprendre de parts et d autres que j ai trop de guele et qu exprimer ma franchise a ma façon gene
...
donc maintenant je tairai mes pensées ou je les exprimerai d une autre maniere
Revenir en haut Aller en bas
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

Une page va se tourner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page va se tourner   Une page va se tourner - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:21

Bonsoir l'GARS. La sagese ne vient qu'avec le temps, et le temps tu l'à, donc reste comme tu est et reste à tous de comprendre ou non la valeur qui ne peut etre comprise que si tous veule vraiment la comprendre .
Au plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page va se tourner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page va se tourner   Une page va se tourner - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:29

toute a fait d'accord avec Amand, Antho laisse couler
y'as bien mieu a faire que de se créper le chignon et créer une mauvaise ambiance
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

Une page va se tourner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page va se tourner   Une page va se tourner - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:55

Je n'ai assisté que en partie de la discussion entre Zef'/Amand/Anto, mais une chose est bien clair, personne ne veux faire d'excuse, et tout le monde à raison néant moins je n'en veux pas personnellement à Anto, mais bien à Benjy, je n'irai pas jusqu'à dire que sa tête est mise à prix, mais une chose est sur, si il cherche la merde il va la trouver.

Le fait que Anto soit revenu pour s'expliquer est déjà une bonne chose, je ne vais pas aller jusqu'à le féliciter, mais c'est déjà un gros effort.

Maintenant il faut se remettre dans le contexte, le forum c'est barré en couille à cause de, faut le dire, une connerie sans nom.
On sait tous comment est Amand, brut de décoffrage, quand il a quelque chose à dire il le dit sans réfléchir, et moi j'aime bien par ce que au moins on est fixer sur ses idées.
Le fait de vouloir mettre une selle confort à sa moto, faut même pas y penser.
Quand il a dit que les selles conforts c'était pour les neuneux, il n'a pas pensé que benjy en avait une, en même temps benjy à tout ce que Amand n'aime pas (sabot,écope,selle, passage roue....).

Sur le moment tout le monde c'est mis au taquet sur cette histoire, alors que bon, c'était un avis comme un autre, moi je l'ai soutenu, Zef' aussi,et après deux clans se sont formé, et là c'est vraiment parti en couille.

On en a parler avec Amand ce weekend, et on est d'accord sur le fait que on ne déteste personne et que c'est vraiment parti en couille pour rien, après il y a eu des choses plus ou moins sympa pour nous et le forum en générale, j'ai tout en mémoire, mais je n'aime pas brasser la merde.

Donc maintenant on peut s'ignorer, se pardonner ou se détester, je m'en fiche un peu, je trouve juste que tout sa va un peu trop loin.

A la base on est un forum de motard, et comme tout motard qui se respecte, le caractère et la mauvaise fois en fond tout son charme.
Je voulais que la rencontre soit primordiale, mais certains ne l'ont pas vraiment compris et c'est très dommage.

Sur ceux j'espère que j'aurais éclairé certain ou les faire réfléchir.

SBK999
Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

Une page va se tourner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page va se tourner   Une page va se tourner - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:14

Salut REMI Very Happy Dit, ne croit tu pas qu'il faudrais changer le titre du post, car rien ne se toune là, mais plutot il faudrais marquer comme titre : LE forum s'aère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une page va se tourner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page va se tourner   Une page va se tourner - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une page va se tourner
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Le Bar-
Sauter vers: