Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pour vous la moto c est quoi?

Aller en bas 
+7
shremy
zefarton44
SBK999
ludov'
bamby44
ERWAN76
amand
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

pour vous la moto c est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous la moto c est quoi?   pour vous la moto c est quoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:28

TIEN ça feras plaisir à BAMBY Very Happy
TOUS est réunis pour le plaisir : une belle moto, une belle file, et de beau poupouns pour vous la moto c est quoi? - Page 2 568554
pour vous la moto c est quoi? - Page 2 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
bamby44
850 cc
850 cc
bamby44


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : la plaine sur mer (44)

pour vous la moto c est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous la moto c est quoi?   pour vous la moto c est quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:34

bave j'en ai pété mon caleçon... enfin avec ce que j'ai quoi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
jahlex22
vélo
vélo
jahlex22


Messages : 171
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 30
Localisation : Dinan

pour vous la moto c est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous la moto c est quoi?   pour vous la moto c est quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:50

Participation du petit jeune du forum.

Pour moi la moto c'est avant-tout un plaisir. Je l'ai découvert très jeune puisque le padre travaille depuis longtemps dans le milieu du 2roues, que bonheur de voir tous ces deux roues neufs... Alors un jour, j'en aurais un. Vint les 14 ans, envie d'un peu d'indépendance et de liberté. Besoin de se déplacer en ville. Alors ce sera un scooter.
15 ans, boulot à 30 bornes de chez moi, ras-le-bol du car à 6h40 le matin pour commencer à 9h. Il me faut une 125. 16 ans, le permis. Economies pour se payer une moto puis achat de ma WRX. Un vrai bonheur. Mon seul moyen de locomotion, mais aussi un grand plaisir. Des sensations inconnues, une grande liberté. L'envie de remonter sur selle pour enchaîner les kilomètres. L'envie de partager ce bonheur avec d'autres motards, et puis la solidarité quoi sunny Tout ça qui fait que je suis un motard, mais un motard heureux.
Revenir en haut Aller en bas
breizhornet
bipède
bipède
breizhornet


Messages : 56
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 56
Localisation : Rennes

pour vous la moto c est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous la moto c est quoi?   pour vous la moto c est quoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:39

Il y a des poétes parmis nous.
Moi désolé j'ai du plus a transcrire ce que je ressens.
Pour moi la moto c'est un plaisir un peu egoiste et de l'adrenaline. Comme je l'ai déjà dit j'ai 43 ans et seulement 3 ans de permis moto.
J'ai toujours aimé les "sensations fortes", mais étant loin d'être un pilote j'ai eu quelques mésaventure en 4 roues et dés que je prends ma 205 GTI ma femme stress. Donc pour lui eviter des nuits blanches j'ai repousser ce moment et je me suis dit "merde" je n'ai qu'une vie et je travaille depuis mes 15 ans, je pense donc un peu à moi.
Depuis que j'ai une moto c'est un plaisir de la prendre, la liberté en roulant cool et de bonne accélération pour me sentir "vivant". J'aime prendre les ronds points en cherchant à frotter les cales pieds et le bruit des moteurs à explosion m'ont toujours fait ba.... (j'ai même un CD d'enregistrement de V8/10/12), et le bruit d'une moto quelque soit le nombres de cylindre c'est vraiment particulier, un bonheur pour les oreilles.
Ne me prenez pas pour un taré, je reste prudant et je sais par expériences que je ne suis pas un pro du pilotage. Et quand je joue trop au con, je pense vite à mes gosses et hop je léve le "pied" (même si ca ne dure pas trop longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

pour vous la moto c est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous la moto c est quoi?   pour vous la moto c est quoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:48

Respect , bien décris pour vous la moto c est quoi? - Page 2 247760
Euh moi j'pense à rien , je déconnect les fils ( j'sais ça va vite) Twisted Evil Enfin ça c'étais avant Sad What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zefarton44
Admin
zefarton44


Messages : 857
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : Missillac - 44

pour vous la moto c est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous la moto c est quoi?   pour vous la moto c est quoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:57

KIKI TOUT DUR, CERVEAU TOUT MOU !

C'est ça la moto Razz
Revenir en haut Aller en bas
bamby44
850 cc
850 cc
bamby44


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : la plaine sur mer (44)

pour vous la moto c est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous la moto c est quoi?   pour vous la moto c est quoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:05

ého c'est mwa qui dit ça massacre va falloir raqué tu me doit des droits d'auteur geek
Revenir en haut Aller en bas
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

pour vous la moto c est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous la moto c est quoi?   pour vous la moto c est quoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:22

COOL l'BAMBY Laughing Rien que pour toi bave

pour vous la moto c est quoi? - Page 2 600x4510

Juste une copine qui à acceptée de poser pour toi et avec sa brèle lol!
Revenir en haut Aller en bas
bamby44
850 cc
850 cc
bamby44


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : la plaine sur mer (44)

pour vous la moto c est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous la moto c est quoi?   pour vous la moto c est quoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:23

j'aime bien ta copine bave
mais la brèle... j'aime pas les demi carénage, c'est sois tout ou rien massacre
Revenir en haut Aller en bas
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

pour vous la moto c est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous la moto c est quoi?   pour vous la moto c est quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:45

Normal pour vous la moto c est quoi? - Page 2 128806 Et la tienne ça en est ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
bamby44
850 cc
850 cc
bamby44


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : la plaine sur mer (44)

pour vous la moto c est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous la moto c est quoi?   pour vous la moto c est quoi? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 9:47

oula, ils se foutent bien dma gueule je crois, déja presque 5 mois pour changer un putain de moteur... quand je vais la récup il vont entendre parlé du pays, et ils on intérêt a me faire cadeau de quelques trucs dans le magasins paske sinon jtexplique pas la pub que je vais leurs faire massacre
Revenir en haut Aller en bas
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

pour vous la moto c est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous la moto c est quoi?   pour vous la moto c est quoi? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:51

Mais ils sons loin d'chez toi , tu na encore rien dit ,enfin tu récupère l'permit quand Question
Tien rien que pour toi l'BAMBY Very Happy Une photos avec des copains , bien dans l'thème "la moto c'est quoi pour vous"

pour vous la moto c est quoi? - Page 2 Sdxmag10
Revenir en haut Aller en bas
bamby44
850 cc
850 cc
bamby44


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : la plaine sur mer (44)

pour vous la moto c est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous la moto c est quoi?   pour vous la moto c est quoi? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:18

permis récupéré depuis quelques semaine déja Twisted Evil
et la moto ba euh comment dire







































elle est chez mwa et la je vais allé la chevaucher pour vous la moto c est quoi? - Page 2 568554
Revenir en haut Aller en bas
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

pour vous la moto c est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous la moto c est quoi?   pour vous la moto c est quoi? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:12

Que veut tu que j'te dise scratch

































ENFOIRE pour vous la moto c est quoi? - Page 2 247760 pour vous la moto c est quoi? - Page 2 725482 cheers












Revenir en haut Aller en bas
bamby44
850 cc
850 cc
bamby44


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : la plaine sur mer (44)

pour vous la moto c est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous la moto c est quoi?   pour vous la moto c est quoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:50

oui je sais, je suis un enfoiré Twisted Evil
putain de week quand même j'ai réussi a loupé 2 ballades... affraid
mais bon je me suis balldé tout seul ac la miss derrière de temps en temps Very Happy
plus que 600 borne pour finir le rodage, fin de semaine prochaine il sera finit je pense cheers
sur ce bonne nuit a toutes et a tous et pis surtout


V
Revenir en haut Aller en bas
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

pour vous la moto c est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous la moto c est quoi?   pour vous la moto c est quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:03

L'art et la manière de nous expliquer le pourquoi du comment faire pour louper deux ballade dans l'mème week-end selon l'BAMBY pour vous la moto c est quoi? - Page 2 128806
Encore dans l'gaz oui drunken
M'enfin si c'etais pour rester avec ta p'tite pour vous la moto c est quoi? - Page 2 568554
C'est aussi ça la moto lol!
Revenir en haut Aller en bas
djremixs
bipède
bipède
djremixs


Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 38
Localisation : Donges 44

pour vous la moto c est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous la moto c est quoi?   pour vous la moto c est quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 2:49

moi je suis issus d une famille de motard, mes parents tenaient un café, il n y avait que des motards, donc pour moi je suis né dedand,c est une passion, un plaisir, une évasion, et de temps en temps un défouloire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour vous la moto c est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous la moto c est quoi?   pour vous la moto c est quoi? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour vous la moto c est quoi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A part de la moto tu fait quoi ?
» Vacance moto
» première moto pour jeune conducteur
» Moto cross, enduro
» késako c'te moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Le Bar-
Sauter vers: