Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les compets : MotoGP, SBK, etc....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zefarton44
Admin
zefarton44


Messages : 857
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : Missillac - 44

Les compets : MotoGP, SBK, etc.... Empty
MessageSujet: Les compets : MotoGP, SBK, etc....   Les compets : MotoGP, SBK, etc.... Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:10

Voilà j'ouvre ce post pour que vous nous disiez quels moments vous ont marqué dans les courses qui viennent de se passer, peu importe la catégorie.

Je commence en voulant juste dire combien j'ai été bluffé par la perf de RdP aujourd'hui au GP d'Assen. Il est parti 2, mais comme d'hab' départ médiocre, il se retrouve 6 à la fin du premier tour.Et il se bat tout le long du GP pour essayer de la coller à Dovizioso pour la 5ème place. Pour rappel RdP a une Honda privé alors que l'espingouin une officielle. On voit Randy se battre avec sa moto, freinages de trappeurs, grosses glisses, guidonnage. Il a clairement une moto moins performante. Et pas de bol il se fait doubler dans le dernier tour, mais il se bat jusque dans le dernier virage. Dommage l'espagnol reste devant.

En tout cas un super GP pour Randy qui nous a offert un magnifique spectacle. FILEZ-LUI UNE OFFICIELLE BON DIEU !
Revenir en haut Aller en bas
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

Les compets : MotoGP, SBK, etc.... Empty
MessageSujet: Re: Les compets : MotoGP, SBK, etc....   Les compets : MotoGP, SBK, etc.... Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:45

Randy reste égal a lui méme, c'est a dire: que de trainer ses vieux démond, il ne pourras jamais réaliser une perf digne de ce non, machine d'usine ou pas, d'autres ons commencé par le sbk sois national ou mondial et c'est ça la véritable issue pour réussir au plus haut niveau ; bien sur c'est pas un manche il sais ce servir d'une moto mais cela ne lui suffiras pas, il ne faut pas oublier que en ce moment tous ne sont pas aussi performant donc c'est pour ca que RANDY ce bat dans les groupes de devant...
Sans etre parti-pris, celui qui me fait plaisir est BEN SPIES , lui par contre l'année prochaine avec la M1 d'usine il va faire mal,
Sinon aujourd'huit, les courses 125 et 600 ne mon pas pationné, le circuit est bien trop rapide .
Les français reste toujours aussi inégal d'une course à l'autre , rien à espérer de leur parts.
Demain les courses SBK s'anonces épiques , avec la BM en pole mais je ne voit pas CORSER arriver a ce battre avec les tops du moment..
voila , mais il y aurais tant a dire et je ne suis pas trop top au ppoint de vue journalistique Les compets : MotoGP, SBK, etc.... 128806
Revenir en haut Aller en bas
zefarton44
Admin
zefarton44


Messages : 857
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : Missillac - 44

Les compets : MotoGP, SBK, etc.... Empty
MessageSujet: Re: Les compets : MotoGP, SBK, etc....   Les compets : MotoGP, SBK, etc.... Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:21

Les français pas au top ? Et la victoire de Cluzel c'est du mou de veau ? Les courses se moto2 sont tellement disputées, c'est dur de gagner, mais ça fait plusieurs GP qu'il est placé ! Sinon faut pas abuser paulo, Randy a largement de quoi gagner une course, ou au moins de monter sur le podium. Sa moto est capable d'excellentes choses avec lui rien qu'aux qualifs, ça fait plusieurs fois qu'il est sur la 1ere ligne.

Mais dire que ses vieux démons sont là, je vois pas trop où Shocked Il ne tombe plus, il est quand même 6ème au mondial, et premier privé, devant des motos officielles même ! Et dire que les autres sont pas bons, quand on voit ce que Lorenzo nous fait, je pense pas qu'ils soient des manches en ce moment...

Et perso, pour les 800cc de GP, je pense que l'école 125 et 250 (enfin moto2 maintenant) est plus formatrice que le SBK, si Spies est pas mauvais, c'est parce qu'il est extra-terrestre. Toutes les autres wildcards pour les pilotes SBK se sont généralement mal terminées...


D'ailleurs, dis moi qui en GP sort du SBK en ce moment, ils sont peu...




Sinon pour le SBK je ne me prononce pas, je peux pas suivre les courses, j'ai que la TNT Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

Les compets : MotoGP, SBK, etc.... Empty
MessageSujet: Re: Les compets : MotoGP, SBK, etc....   Les compets : MotoGP, SBK, etc.... Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:38

HEY , comme tu nous là demandé , je donne mon avis . et franchement les performences des français ne me font pas vibrer , ils n'ons aucunes constance dans leurs prestations, donc BOF.
Par contre je suis le MX et là oui ce n'es que du bohneur de voir nos p'tit FRANCAIS ce la jouer sur le plateau mondial, cheers Les compets : MotoGP, SBK, etc.... 725482
Revenir en haut Aller en bas
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

Les compets : MotoGP, SBK, etc.... Empty
MessageSujet: Re: Les compets : MotoGP, SBK, etc....   Les compets : MotoGP, SBK, etc.... Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:52

BIEN TRISTE NOUVELLE Sad Les médias vons encore pouvoir ce déchainer sur la moto)
Adieu TOMIZAWA Sad
Les compets : MotoGP, SBK, etc.... Moto2_12
Les compets : MotoGP, SBK, etc.... Moto2_13
Premier vainqueur de cette catégorie ...
Revenir en haut Aller en bas
zefarton44
Admin
zefarton44


Messages : 857
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : Missillac - 44

Les compets : MotoGP, SBK, etc.... Empty
MessageSujet: Re: Les compets : MotoGP, SBK, etc....   Les compets : MotoGP, SBK, etc.... Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:40

Merde... Les japonais sont pas chanceux en moto... Mort sur le circuit même où on célèbre chaque année la disparition de Daijiro Kato...

Bien triste nouvelle comme tu dis, surtout que toute à l'heure avant le GP sa chute à été montrée et son état semblait incertain tellement le choc a été violent....

Il rejoint comme de nombreux autres le dieu de la vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

Les compets : MotoGP, SBK, etc.... Empty
MessageSujet: Re: Les compets : MotoGP, SBK, etc....   Les compets : MotoGP, SBK, etc.... Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:49

Pour revenir sur la cause de sa chute, il sort en pleine accélération la roue arriere dans la bande de gazon artificiel, certains commentaires vons dans le sens qu'il faudrais supprimer cette bande et bitumer , mais à force d'élargir les trajectoires, il n'y auras plus de limite.Si celà se généralise , comme celà à éte dit , des pénalitées serons distribuées au pilotes écartant de trop, "comme en angleterre " ; il faut une limite, et la dépaser , on tombe, et reste à espérer que cette chute ne se termine pas en pleine piste, et le choc que nous venons de vivre en direct, la mort d'un jeune pilote, nous glace le sang, vivre et mourrir de sa passion: nous le rappel le risque sans danger n'existe pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

Les compets : MotoGP, SBK, etc.... Empty
MessageSujet: Re: Les compets : MotoGP, SBK, etc....   Les compets : MotoGP, SBK, etc.... Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:55

Enorme carton au départ du bol affraid
Les autres et dans l'ordre sons à voir en tapant "bol dor 2010

[img]htt[url=https://servimg.com/view/14982631/275]Les compets : MotoGP, SBK, etc.... La-hon10p://i28.servimg.com/u/f28/14/98/26/31/bernar11.jpg[/img][/url]

Les compets : MotoGP, SBK, etc.... Bernar12
Revenir en haut Aller en bas
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

Les compets : MotoGP, SBK, etc.... Empty
MessageSujet: Re: Les compets : MotoGP, SBK, etc....   Les compets : MotoGP, SBK, etc.... Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:38

La belle est blessée Sad
Les compets : MotoGP, SBK, etc.... _crash10
Revenir en haut Aller en bas
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

Les compets : MotoGP, SBK, etc.... Empty
MessageSujet: Re: Les compets : MotoGP, SBK, etc....   Les compets : MotoGP, SBK, etc.... Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:21

En v'la une superbe.
Les compets : MotoGP, SBK, etc.... On-att10
Revenir en haut Aller en bas
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

Les compets : MotoGP, SBK, etc.... Empty
MessageSujet: Re: Les compets : MotoGP, SBK, etc....   Les compets : MotoGP, SBK, etc.... Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:00

Bon j'sais pas quoi faire , parce-ce là on frole la catastrophe sur la grille , v'ais me lever p'tin 5 heures , ça fait tot, m'enfin 125 et 600 p'ètre du baston ,
Et vous ça vous branchent Rolling Eyes Bon le gp est à 8 heures , mais pour voir quoi Sleep
Les compets : MotoGP, SBK, etc.... 31596710
DANI ; fractures clavicule et cheville, donc et bin , je vais pas sauter d'joie pour le titre . Dommage Mad
Revenir en haut Aller en bas
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

Les compets : MotoGP, SBK, etc.... Empty
MessageSujet: Re: Les compets : MotoGP, SBK, etc....   Les compets : MotoGP, SBK, etc.... Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:05

Et sinon en sbk , bien que le titre est à MAX, la course va étre top , en plus le SILVAIN nous à pété une première ligne et en deux ; il se réveil à la fin , m'enfin , à lui de se montrer Les compets : MotoGP, SBK, etc.... 247760
Revenir en haut Aller en bas
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

Les compets : MotoGP, SBK, etc.... Empty
MessageSujet: Re: Les compets : MotoGP, SBK, etc....   Les compets : MotoGP, SBK, etc.... Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:47

J'suis content, yam 1 er , mais ces en..... d'instances dirigente on mis l'drapeau noir à GUINTOLI , c'est honteux,
Bon il est disqualifié de la première manche et avec une amande, mais pourras courrir la deuzième Les compets : MotoGP, SBK, etc.... 247760
Revenir en haut Aller en bas
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

Les compets : MotoGP, SBK, etc.... Empty
MessageSujet: Re: Les compets : MotoGP, SBK, etc....   Les compets : MotoGP, SBK, etc.... Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:40

C'est un scandal "comme disais marchais"ET lui c'est enfoiré de FABRIZIO et ça ducat de merde qui dégage GUINTOLI , lui évidement on lui dit rien geek et ce gros con qui nous fait le pleurnichar à l'arrivée , merci pour cette parodie , bande de naze clown Dégouté en colère envers tous ces nuls qui dirigent massacre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les compets : MotoGP, SBK, etc.... Empty
MessageSujet: Re: Les compets : MotoGP, SBK, etc....   Les compets : MotoGP, SBK, etc.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les compets : MotoGP, SBK, etc....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Le Bar-
Sauter vers: