Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Demande de conseils internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

Demande de conseils internet Empty
MessageSujet: Demande de conseils internet   Demande de conseils internet Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:06

Voila , je vien de voir qu'il étais possible de télécharger internet explorer 8 , via orange , ça donne quoi en plus de ce que je possede, j'ais bien lut l'offre, es bien néccessaire de télécharger ce truc qui viendrais en plus de ce qu'il y a déjà dans le machin à mulot scratch
merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

Demande de conseils internet Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils internet   Demande de conseils internet Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:10

Ah oui , j'ais vu aussi qu'ils proposaient des jeux à télécharger avec un abonnement et trois pacs, le moins cher est à 6 euros par mois, es valable, les jeux me semble un peut vieux mais bon , quand pensés vous.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
zefarton44
Admin
zefarton44


Messages : 857
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : Missillac - 44

Demande de conseils internet Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils internet   Demande de conseils internet Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:24

Euh leurs jeux je crois qu'il vaut mieux éviter ! Au pire on pourra te montrer comment pirater si ça t'intéresses Laughing

Sinon je te déconseille de t'emmerder à télécharger le dernier Internet Explorer. A part des plantages et faire ramer ton pc, il ne t'apporteras rien de plus que celui que tu as en ce moment.

Un adage informatique dis que : "tant que ça tourne, j'y touche pas", je te conseille de le suivre Razz

Adage qu'on peut confirmer par un adage de mécano "quand je connais pas, je touche pas"...
Revenir en haut Aller en bas
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

Demande de conseils internet Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils internet   Demande de conseils internet Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:43

Et bin ça au moin ça l'avantage d'etre net et précis.
par contre le piratage non merci, y'a pas un moyen pour avoir les mèmes jeux que sur la ps3, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de conseils internet Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils internet   Demande de conseils internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conseils internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de don de la gendarmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Le Bar-
Sauter vers: