Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon premier accident !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zlip
bipède
bipède
Zlip


Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Cannes

Mon premier accident ! Empty
MessageSujet: Mon premier accident !   Mon premier accident ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:52

C'était il y a 2h maintenant...

Alors que je rentrais d'un superbe vol de voltige (je me suis un peu KO, et pourtant la voltige je connais !), je passe par une route que j'ai fait des centaines de fois, qu'il pleuve, vente ou neige (oui oui ça arrive chez nous !) et même de nuit. Une belle petite ligne droite qui vous tends les bras.

Je remarque une voiture bleue (une 406) garée sur le bas côté... Alors que je suis à environ 50m, il déboite (sans cligno) et commence à rouler. Soudain il met son clignotant à gauche et freine d'un coup (je m'apprête à le doubler par la gauche) alors que j'étais à une dizaine de mètres et tourne franchement.

Debout sur les freins qui ne freinent jamais dans ces situations là..." Putain ça va taper !!" je vois le par-choc arrière de la voiture qui me fait un joli sourire en me disant "viens voir papa !". PAN ! ça tape, je perds l'équilibre, l'avant de la moto tombe, imparablement je tombe avec et la moto (qui pèse pas loin de 100kg) m'écrase le genou...

Je me relève tant bien que mal et commence à m'expliquer avec le conducteur.
je reconnais ma faute et lui la sienne. Ma moto n'a rien (ni le Shark S650 tout neuf) et sa voiture non plus. Surtout que c'est pas la sienne, c'est celle de ses parents alors... On échange notre n° de telephone et on s'en tient là...

Sauf que... En roulant je m'aperçois que le frein avant est bloqué... Heureusement c'était juste le commodo de la poignée qui avait un peu bougé. Plus de peur que de mal, mais ça calme...
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

Mon premier accident ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier accident !   Mon premier accident ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:23

Ah merde sa fait chier pour toi ça, le principal c'est que tu n'es rien (surtout le casque Rolling Eyes ).

Sa arrive à tout le monde de chuter, mais sa fait peur quand c'est la première fois.

Si la voltige était bien, alors sa fait quand même plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
Invité
Invité




Mon premier accident ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier accident !   Mon premier accident ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:34

ça te fais une journée a sensations mdr, heureusement que tu n'es rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zlip
bipède
bipède
Zlip


Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Cannes

Mon premier accident ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier accident !   Mon premier accident ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:38

Citation :
heureusement que tu n'es rien Smile

Bah dit que je suis une sous-merde ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier accident ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier accident !   Mon premier accident ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:40

Mdrr désolé faute de clavier


je voulais dire "heureusement que tu n'as rien eu" :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier accident ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier accident !   Mon premier accident ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:42

Tu vois t'aurais dû venir avec nous tongue


Code:
Le contrôle du flood est activé sur ce forum, veuillez attendre 60 seconde(s) avant de répondre ou poster.
-> Niksam.R !!
Revenir en haut Aller en bas
Zlip
bipède
bipède
Zlip


Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Cannes

Mon premier accident ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier accident !   Mon premier accident ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:47

Citation :
Tu vois t'aurais dû venir avec nous tongue

Ouais, je vous aurez suivi comme ça: https://www.youtube.com/watch?v=atX6oTHywvQ

lol! bon moi avec ça, je tape du 340km/h... Et vous ? Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

Mon premier accident ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier accident !   Mon premier accident ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:03

MDR quel con, je dirais que tu n'aurais plus eu d'avion si tu avais fait les routes avec nous, trop d'arbres....
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
Invité
Invité




Mon premier accident ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier accident !   Mon premier accident ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:23

Lol, mais non en motoooooo ! ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zlip
bipède
bipède
Zlip


Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Cannes

Mon premier accident ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier accident !   Mon premier accident ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:24

SBK999 a écrit:
MDR quel con, je dirais que tu n'aurais plus eu d'avion si tu avais fait les routes avec nous, trop d'arbres....

A ta place, je ne parierais pas ! Cool lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier accident ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier accident !   Mon premier accident ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:05

Moi j'veux bien parier !
Surtout si tu suis Riserr dans les petits chemins de terre :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier accident ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier accident !   Mon premier accident ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:01

Flannagann il est tellement sympa que quand tu veux le doubler (vu qu'il se traine la bite dans les virages :p) bein il se met carrément dans le fossé mdrr Very Happy Very Happy

Je t'aime Flamby (L)


et ptain la serveuse trop bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier accident ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier accident !   Mon premier accident ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:19

Lol, en même temps t'en mettais du temps pour doubler... :p

Et arrêtez avec cette serveuse ! Lol, vous savez vraiment pas vous tenir rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier accident ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier accident !   Mon premier accident ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:21

mdrr c'est parce que je doublais pas^^

J'avais la flemme de passer la 3eme :p
Revenir en haut Aller en bas
Zlip
bipède
bipède
Zlip


Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Cannes

Mon premier accident ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier accident !   Mon premier accident ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:22

Flanagann a écrit:
Moi j'veux bien parier !
Surtout si tu suis Riserr dans les petits chemins de terre :p

Boah... On est pas sur un forum Aéronautique donc je peux le dire: une fois je suis allé à 300km/h à environ...1 mètre des arbres avec mon instructeur (si si j'ai même la vidéo ! Very Happy). Tu veux toujours parier ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier accident ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier accident !   Mon premier accident ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:43

Oui parc'qu'on parle de route alors sur la route ça suivait pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier accident ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier accident !   Mon premier accident ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:56

et moi je pilote des chars et des canons de 155 tous les jours alors je descend le moineau et tire un bon coup en pleins dans la YZF R125 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier accident ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier accident !   Mon premier accident ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:37

Pf! vas plutot tirer la serveuse pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier accident ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier accident !   Mon premier accident ! Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:12

Ceci dit la YZF R125 à faillit suivre le mouvement y'a une demi heure à peine. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier accident ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier accident !   Mon premier accident ! Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:02

il s'est passé quoi flan?' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier accident ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier accident !   Mon premier accident ! Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:33

Mon premier accident ! 11110

En gros la situation c'est ça !
J'arrive gentillement à 50km/h et le gars dans la voiture bleu à décidé de passer (Il m'a dit qu'il m'avait pas vu quand il a remarqué que je commencait à m'enerver et s'est excusé). J'vous laisse imaginer c'que ça donne un gars en moto qui bloque trois fois sa roue avant dans une petite rue pas trop large et qui a dû se gaufiller en même temps entre une clio et un camion sous lequel j'ai faillit finir. Bref, une grosse frayeur ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier accident ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier accident !   Mon premier accident ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:52

Ouai ça arrive =Pp

Moi j'dis ça te dresse et t'apprend a rouler droit Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier accident ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier accident !   Mon premier accident ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:33

Je roule droit :p
Mais ici ils ont un peu de mal avec la conduite les gens bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier accident ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier accident !   Mon premier accident ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier accident !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Le Bar-
Sauter vers: