Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bonjour de Bretagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pepe56s
bipède
bipède



Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 42
Localisation : auray pluneret

bonjour de Bretagne Empty
MessageSujet: bonjour de Bretagne   bonjour de Bretagne Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:46

Bonjour les ami(e) motard et oui pepe56s viste le forum car pas oublier que je doit etre present bonjour de Bretagne 247760 .Bon voila je suis en vacance le 20septembre et espere avoir du temp pour visiter las poste ;moi je prepart ma destination 3 4 jours de dessand vers Sarlat pour ce qui connaisse sunny.Je roule selu en ce moment car vie persso oblige jespere que le temp serra bon car en qelque jours 1500kms sont prevu pour linstant avec mon xjr mias tous depend de la semaine car un zzr mattend en revision ca peut permetre de connaitre la bete tranquillement comme dab koi Very Happy pas pepe pour rien .Donc voila je vous raconterai ce petit periple avec mes faute daorthographe slt mieu motard que jamais bonjour de Bretagne 97728
Revenir en haut Aller en bas
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

bonjour de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Bretagne   bonjour de Bretagne Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:06

Si tu en a l'temps , passe donc à la maison , on t'offre le gite et l'couvert, pour une étape bonjour de Bretagne 97728
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» késako c'te moto
» Mûr-de-Bretagne - Ploumagoar (22)
» [CR] Hivernale Moto Journal
» Un circuit en Bretagne ?
» [CR] Un Tour de Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Balade/Rencontre :: Road book-
Sauter vers: