Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dépannage / solutions informatiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valbzh
berceau
berceau



Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2011

Dépannage / solutions informatiques Empty
MessageSujet: Dépannage / solutions informatiques   Dépannage / solutions informatiques Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:07

Salut à tous,

Je voulais partager un site sur le dépannage informatique quel qu'il soit et la vente de pc, à des meilleurs prix que ce que vous pouvez trouver.

A bon entendeur

bzh-pc.fr
Revenir en haut Aller en bas
bamby44
850 cc
850 cc
bamby44


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : la plaine sur mer (44)

Dépannage / solutions informatiques Empty
MessageSujet: Re: Dépannage / solutions informatiques   Dépannage / solutions informatiques Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:11

t'es qui toi??? présente toi au moin. je fais pas confiance aux inconnues... et pis d'ailleurs ta une bécane??? au même mieux... une vie... Dépannage / solutions informatiques 128806 Dépannage / solutions informatiques 97728 allé santé quoi que tu sois rendeer
Revenir en haut Aller en bas
valbzh
berceau
berceau



Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2011

Dépannage / solutions informatiques Empty
MessageSujet: Re: Dépannage / solutions informatiques   Dépannage / solutions informatiques Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:08

J'avoue j'ai un peu fais le sauvage Smile

J'ai vu marqué pub quand je lisais votre forum j'en ai profité.

Ptite présentation :

Val , 24a, habite à Lorient.

Pas de permis moto pour l'instant, je finis mes études et je m'y mets car je suis limite niveau budget et je sais que je tiendrai pas avec le permis sans la moto Smile

Mais ça n'empêche pas d'aimer les belles bécanes ! Surtout que y'en a tjrs une dans le garage des parents donc forcement ça titille.

ps : si vous voulez faire des économies coté informatique, ça se concrétisera surement plus vite Laughing

Ciao!!
Revenir en haut Aller en bas
zefarton44
Admin
zefarton44


Messages : 857
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : Missillac - 44

Dépannage / solutions informatiques Empty
MessageSujet: Re: Dépannage / solutions informatiques   Dépannage / solutions informatiques Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:38

J'ai une ps3 qui vient de subir son troisieme YLOD, et la solution du décapeur thermique ne marche plus, tu saurais réparer ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valbzh
berceau
berceau



Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2011

Dépannage / solutions informatiques Empty
MessageSujet: Re: Dépannage / solutions informatiques   Dépannage / solutions informatiques Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:49

Faut changer la pate thermique entre le processeur et le radiateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
zefarton44
Admin
zefarton44


Messages : 857
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : Missillac - 44

Dépannage / solutions informatiques Empty
MessageSujet: Re: Dépannage / solutions informatiques   Dépannage / solutions informatiques Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:07

C'est la troisième fois que je le fais, et faut chauffer les procos aussi pour faire sauter la sécu, mais du coup là elle veut plus sauter !
Revenir en haut Aller en bas
valbzh
berceau
berceau



Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2011

Dépannage / solutions informatiques Empty
MessageSujet: Re: Dépannage / solutions informatiques   Dépannage / solutions informatiques Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:59

Il a ptet trop chauffer ^^ Je suis pas possesseur ce PS3 je m'y connais pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépannage / solutions informatiques Empty
MessageSujet: Re: Dépannage / solutions informatiques   Dépannage / solutions informatiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépannage / solutions informatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Pubs-
Sauter vers: