Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Idée de sortie/balade

Aller en bas 
+5
ludov'
Catalann
bri750
Gennaro
SBK999
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

Idée de sortie/balade Empty
MessageSujet: Idée de sortie/balade   Idée de sortie/balade Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:17

Avec l'arrivée de tous les nouveaux, que je remercie au passage, pas mal d'idées me sont passé par la tête.

Celle qui me plait le plus, est de faire un rallye, trois routes, avec un temps à ne pas dépasser, sur trois week-end, avec classement générale,peut être une étape par équipe avec le temps cumulé et autres, enfin c'est une idée, après je sais que c'est possible, mais il faudra établir des règles à suivre pour ne pas être des danger publique sur la route.

Par contre je suis en cours, donc je n'ai pas vraiment le temps de tout vous expliquer, je ferai un petit topo se soir,mais si vous avez des idées pour des balade ou des sorties un peu plus rigolotes, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
Invité
Invité




Idée de sortie/balade Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie/balade   Idée de sortie/balade Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:29

j'en ai fait quelque un des rallyes c'est pas trop mon truc!!!! Rolling Eyes

préfère une bonne ballade ou une sortie a thème, genre ballade pour allez faire de l'acro-branche ou du paint-ball... mais ce n'est que mon humble avis ..... Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gennaro
250 4T
250 4T
Gennaro


Messages : 479
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 39

Idée de sortie/balade Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie/balade   Idée de sortie/balade Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:31

ce genre de sortie tu sais a combien tu part mais pas a combien tu rentres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de sortie/balade Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie/balade   Idée de sortie/balade Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:35

Gennaro a écrit:
ce genre de sortie tu sais a combien tu part mais pas a combien tu rentres

si tu prend ceux qui on moins de deux ans de permis et ça de fait déjà une bonne statistique !!! lol
et si ta un ou deux Victor dans le lot tu les rajoute aussi au stat et voila le tour est joué !!!

lol! lol! lol! lol! lol!

c'est une boutade bien sur!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de sortie/balade Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie/balade   Idée de sortie/balade Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:52

je suis plus aussi pour des sorties pour aller au paint ball, truc du genre, que rallye, même si ça doit être marrant, bein je prefere rouler sans me prendre la tête, et etre sur de rentrer avec tous le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de sortie/balade Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie/balade   Idée de sortie/balade Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:56

non mais un rallye si c'est bien organisé ya rarement de problème au pire une chute a l'arrêt ou lors d'un demi tour, et c'est généralement des gonzesse qui conduise !!! lol!!!!

enfin du moins quand j'en ai fais jamais eu plus de soucis que lors d'une balade!!! Smile rabbit
Revenir en haut Aller en bas
bri750
mobylette
mobylette
bri750


Messages : 204
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 36
Localisation : mordelles

Idée de sortie/balade Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie/balade   Idée de sortie/balade Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:46

si nan il y a aussi la piste de stunt a saint jacque de la lande pour une future balade et plutôt le dimanche ou il y a des stunteur mais que quand il fait beau bien sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

Idée de sortie/balade Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie/balade   Idée de sortie/balade Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:14

Pour le rallye je trouve que serait sympa, vu les routes que je voulais prendre, mais bon, ce n'était pas pour faire de la vitesse, mais plus pour changer les habitudes, si non je pense faire un jour une sortie avec des questionnaires et tout sur les lieux où l'on s'arrêtera, j'ai fait ça en vélo il y a quelques années déjà, et c'était assez sympa.

Pour une sortie paint-ball ou même kart, ça peut être organisé sans trop de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
Catalann
mobylette
mobylette
Catalann


Messages : 232
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : Rennes (35)

Idée de sortie/balade Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie/balade   Idée de sortie/balade Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:23

SBK999 a écrit:
Pour le rallye je trouve que serait sympa, vu les routes que je voulais prendre, mais bon, ce n'était pas pour faire de la vitesse, mais plus pour changer les habitudes, si non je pense faire un jour une sortie avec des questionnaires et tout sur les lieux où l'on s'arrêtera, j'ai fait ça en vélo il y a quelques années déjà, et c'était assez sympa.

Pour une sortie paint-ball ou même kart, ça peut être organisé sans trop de problème Wink


Le vélo, un des signes que Rémi aurait fait de la moto un jour, ta bande de peur était de combien de centimètre? ^^


Un Rallye sa peut-être sympa ouai mais bon qui voudra de moi dans sont équipe tellement je me traine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de sortie/balade Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie/balade   Idée de sortie/balade Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:27

vivement que tu ai une nouvelle moto Razz
Revenir en haut Aller en bas
Catalann
mobylette
mobylette
Catalann


Messages : 232
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : Rennes (35)

Idée de sortie/balade Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie/balade   Idée de sortie/balade Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:30

Combien de temps on en a parler cette aprème si on additionne toute les fois ou on en a parler, facile une heure lol. Il irait bien avec une RS le Bering Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de sortie/balade Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie/balade   Idée de sortie/balade Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:34

mdrrr mais baisse le prix de ta mobylette aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Catalann
mobylette
mobylette
Catalann


Messages : 232
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : Rennes (35)

Idée de sortie/balade Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie/balade   Idée de sortie/balade Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:35

Okey et je roule avec des roller après? ^^
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

Idée de sortie/balade Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie/balade   Idée de sortie/balade Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:39

Mdr, ba c'est juste pour dire, mais j'ai un VTT avec des pneus slicks, sa accroche bien, mais j'ai plus confiance dans mon vélo, trop léger et pas assez de pneu pour pencher !
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
Invité
Invité




Idée de sortie/balade Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie/balade   Idée de sortie/balade Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:45

bein ça va te pleins pas sbk t'as encore ta trotinette coréenne Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

Idée de sortie/balade Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie/balade   Idée de sortie/balade Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:46

Oui ba ma trottinette reste un bi-cylindres, donc tu risque de te mettre pas mal de personne à dos geek

Si non pour samedi le temps a l'air d'être bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
ludov'
tricycle
tricycle
ludov'


Messages : 128
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : guenrouet

Idée de sortie/balade Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie/balade   Idée de sortie/balade Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:48

bah moi je dit je suis pour les 4 cylindres de marques honda et kawasaki apres pour moi se sera triumph et point barre rien d' autre a moin que pour noel vous m'ffrez une petite r6 sa me ferai kiffer Very Happy Twisted Evil pour le rallye moi jveu pas kon puiss depasser les 160 pour ke jpuisse concurrencer les full mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

Idée de sortie/balade Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie/balade   Idée de sortie/balade Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:50

Ba se serait l'idée, mettre une vitesse max de 140 par exemple (je pense à Zef' ^^) j'établi un temps de référence et puis voilà, c'est pour se marrer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
ludov'
tricycle
tricycle
ludov'


Messages : 128
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : guenrouet

Idée de sortie/balade Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie/balade   Idée de sortie/balade Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:52

Moi sa peu m'aller mais je vai me tuer dc je me raisonnrai et ne viendrai pas looool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de sortie/balade Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie/balade   Idée de sortie/balade Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:52

bri750 a écrit:
si nan il y a aussi la piste de stunt a saint jacque de la lande pour une future balade et plutôt le dimanche ou il y a des stunteur mais que quand il fait beau bien sur Razz

j'y suis souvent pas mal de pote qui stunt laba..... ty va souvent toi?
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

Idée de sortie/balade Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie/balade   Idée de sortie/balade Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:56

Je viens de penser à un chose qui pourrait faire plaisir à certains, et moins à d'autres, mais bon je me lance quand même !

L'idée serait de rassembler tout le monde sur un parking du genre Leclerc ou quoi, et faire des essais de motos, car certains vont être dans une période de changement de moto, se serait donc pour se faire son propre avis sur une moto.
Alors après l'idée est peut être nul, mais bon au moins j'essaie d'innover.

Dites moi ce que vous en pensez ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
Invité
Invité




Idée de sortie/balade Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie/balade   Idée de sortie/balade Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:49

QUOI????

en gros on c prête nos moto??? ou on va essayé des motos en concess'??????
en tout cas même en reve vous pouvé vous brossé pour espéré monté sur ma belle monture !!!! lol zet trop jeune les padawan !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

Idée de sortie/balade Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie/balade   Idée de sortie/balade Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:05

Ouais on ce prête nos motos juste le temps de faire un tour de parking, mais je sais que certains ne sont pas d'accord avec ce principe scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
amand
1000 cc
1000 cc
amand


Messages : 1472
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 113
Localisation : bordeland

Idée de sortie/balade Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie/balade   Idée de sortie/balade Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:05

faut voir mais c est faisable pour moi mais faut que pas mal de monde marche sinon c est pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

Idée de sortie/balade Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie/balade   Idée de sortie/balade Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:08

Ba c'est ce que je pense aussi, moi je suis prêt aussi, il n'y a pas de prob' là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
Contenu sponsorisé





Idée de sortie/balade Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie/balade   Idée de sortie/balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de sortie/balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Balade] Petite sortie avec Zef' et moi
» [Topic Unique] Une idée de peinture, c'est par ici
» Sortie piste
» Sortie Kart le retour !!
» Sortie piste le 13 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Le Bar-
Sauter vers: