Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 2 jours de merde et un cauchemard....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

2 jours de merde et un cauchemard.... Empty
MessageSujet: 2 jours de merde et un cauchemard....   2 jours de merde et un cauchemard.... Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:54

Encore une histoire de dingue qui m'aie arrivé hier !

Donc lundi et mardi j'étais en stage pour récupérer trois points de mon permis de conduire, donc déjà super, deux jours de foutu en l'air avec rien à la clé, à part le remboursement de mon amende...

Hier soir, je vais pour faire changer mes plaquettes de frein de chez Dafy Moto à Saint Nazaire, il commence à changer l'arrière, et là il me fait "mais sa freine pas à l'arrière ?!", ah ba surement que sa vient de ma première chute, je m'en étais pas vraiment aperçu, du coup le mécano à fait une purge du liquide frein arrière, sa à rien changer, bon ba le maitre cylindre arrière est mort....
Le problème, qui est majeur, c'est qu'il ne m'a pas laisser repartir, du coup j'étais en train de chercher une excuse pour repartir avec, il est 19h, et je suis mis à la porte, du coup obliger d'appeler mon père, j'ai du attendre 30 minutes par -2°.

Conclusion, je vais me démerder moi même pour les réparations, et je vais être obliger d'aller chercher ma moto avec un plateau, si non il ne me la rend pas...

Résultat, j'espère avoir ma moto pour samedi aprem'...
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
Invité
Invité




2 jours de merde et un cauchemard.... Empty
MessageSujet: Re: 2 jours de merde et un cauchemard....   2 jours de merde et un cauchemard.... Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:55

putain mais le bordel..

et t'as pas récupéré de point? cO' ?

tu penses avoir le temps de tout faire pour samedi?
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

2 jours de merde et un cauchemard.... Empty
MessageSujet: Re: 2 jours de merde et un cauchemard....   2 jours de merde et un cauchemard.... Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:59

Ah ba elle roulera ça y a pas de soucis, si j'ai récupéré mes points, donc j'ai mes 8 petits points au complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
bri750
mobylette
mobylette
bri750


Messages : 204
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 36
Localisation : mordelles

2 jours de merde et un cauchemard.... Empty
MessageSujet: Re: 2 jours de merde et un cauchemard....   2 jours de merde et un cauchemard.... Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:05

ah ba si sa avai été moi sa ne se serrai surement pas passé comme sa je vous le dit!
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

2 jours de merde et un cauchemard.... Empty
MessageSujet: Re: 2 jours de merde et un cauchemard....   2 jours de merde et un cauchemard.... Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:08

Ouais, ba j'ai gueulé, mais même avec une décharge de responsabilité, il voulait rien savoir le gars....
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
Invité
Invité




2 jours de merde et un cauchemard.... Empty
MessageSujet: Re: 2 jours de merde et un cauchemard....   2 jours de merde et un cauchemard.... Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:19

t'es une victime Razz Razz

faut négocier, un ptit billet dans la poche et hop t'étais partit lol!
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

2 jours de merde et un cauchemard.... Empty
MessageSujet: Re: 2 jours de merde et un cauchemard....   2 jours de merde et un cauchemard.... Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:21

Je leur ai laisser 100 € pour le montage des plaquettes arrière et les plaquettes avant que j'avais commandé...
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
jonathan
berceau
berceau
jonathan


Messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32

2 jours de merde et un cauchemard.... Empty
MessageSujet: Re: 2 jours de merde et un cauchemard....   2 jours de merde et un cauchemard.... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:07

T'a trop pas de cul toi :s

Mais c'est pas leur moto, je comprend pas qu'il puisse te la récupéré comme ça !
T'es sur que c'est bien légal ça ?

Car le frein arriere pour conduire c'est pas vraiment le plus utile en plus.....

A se moment la tu aménes ta moto, tu es en full et il te laisse pas repartir avec car tu dois être en 34cv ? Donc tu as plus qu'a la rebrider ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 jours de merde et un cauchemard.... Empty
MessageSujet: Re: 2 jours de merde et un cauchemard....   2 jours de merde et un cauchemard.... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:47

j'avoue pas de chance, tu l'as récupere quand?
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

2 jours de merde et un cauchemard.... Empty
MessageSujet: Re: 2 jours de merde et un cauchemard....   2 jours de merde et un cauchemard.... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:54

Ouais ils ont le droit, mais bon ça fait grave chier, obliger d'aller chercher un plateau pour faire 1km et repartir sur la moto, c'est pas un frein arrière qui va m'empêcher de rouler, non mais alors c'est dingue ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
Invité
Invité




2 jours de merde et un cauchemard.... Empty
MessageSujet: Re: 2 jours de merde et un cauchemard....   2 jours de merde et un cauchemard.... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:40

SBK999 a écrit:
Ouais ils ont le droit, mais bon ça fait grave chier, obliger d'aller chercher un plateau pour faire 1km et repartir sur la moto, c'est pas un frein arrière qui va m'empêcher de rouler, non mais alors c'est dingue ça !

EUh c'est quoi le frein ???????????? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


A mais si..... désolé
je suis bête....
j'avais oublié!!!!!


...



...




C'EST POUR LES TAPETTES!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

(humour je précise !!!!!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 jours de merde et un cauchemard.... Empty
MessageSujet: Re: 2 jours de merde et un cauchemard....   2 jours de merde et un cauchemard.... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:18

lol! toi c' est sur qu' avec un tel couple sur la buell ta pas besoin de frein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 jours de merde et un cauchemard.... Empty
MessageSujet: Re: 2 jours de merde et un cauchemard....   2 jours de merde et un cauchemard.... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:29

benji-hornet a écrit:
lol! toi c' est sur qu' avec un tel couple sur la buell ta pas besoin de frein !

What a Face un peu quand même....... maintenant je fais moi le bourrin, mais avec mon XB12r tout les 8000km j'avais les plaquette avant a changé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 jours de merde et un cauchemard.... Empty
MessageSujet: Re: 2 jours de merde et un cauchemard....   2 jours de merde et un cauchemard.... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:15

alors t'as récupéré ta moto?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 jours de merde et un cauchemard.... Empty
MessageSujet: Re: 2 jours de merde et un cauchemard....   2 jours de merde et un cauchemard.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 jours de merde et un cauchemard....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment foutre la merde !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Le Bar-
Sauter vers: