Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 motard en voiture?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




motard en voiture? Empty
MessageSujet: motard en voiture?   motard en voiture? Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:55

Voilà, en faite le soucis c'est que je déteste croisé des motards quand je suis en voiture, je les envie trop, et rien que l'idée de les voir croire que je suis qu'un automobiliste ça me tue! donc voilà lundi direction norauto il me faut un autocollant genre avec un grand V, truc du genre..

Sauf si vous connaissez autre chose qui permet de faire voir que nous sommes motards même en voiture et fier de l'être Wink
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

motard en voiture? Empty
MessageSujet: Re: motard en voiture?   motard en voiture? Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:14

Il y a un site qui vend pas mal d'autocollants pour motards, il faudrait que je le retrouve !
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
Invité
Invité




motard en voiture? Empty
MessageSujet: Re: motard en voiture?   motard en voiture? Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:31

c'est pas motard inside truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

motard en voiture? Empty
MessageSujet: Re: motard en voiture?   motard en voiture? Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:35

Je sais plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
Invité
Invité




motard en voiture? Empty
MessageSujet: Re: motard en voiture?   motard en voiture? Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:27

oui tu va a la mutuel des motards, tu demande un devis avec un conseillé, et sur leur bureau généralement ya toujours des autocollants "MOTARD A BORD"..... moi j'en avais pris......

voila sinon ba faut les faires toi même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motard en voiture? Empty
MessageSujet: Re: motard en voiture?   motard en voiture? Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:36

Ouai je vais prendre du vénilia Very Happy quoi que je vais vori ce qu'ils proposent chez norauto je dois y aller pour les pneus de ma clio Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motard en voiture? Empty
MessageSujet: Re: motard en voiture?   motard en voiture? Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:06

En parlant de motards en voiture!!!!!!!!!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you

motard en voiture? 4611_87331194139_670634139_1666862_278681_n
Revenir en haut Aller en bas
Gennaro
250 4T
250 4T
Gennaro


Messages : 479
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 39

motard en voiture? Empty
MessageSujet: Re: motard en voiture?   motard en voiture? Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:18

trop bon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motard en voiture? Empty
MessageSujet: Re: motard en voiture?   motard en voiture? Icon_minitimeLun 21 Déc - 4:11

Gennaro a écrit:
trop bon!!!!!

yeah it's real life!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motard en voiture? Empty
MessageSujet: Re: motard en voiture?   motard en voiture? Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:49

MDr trop bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
bamby44
850 cc
850 cc
bamby44


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : la plaine sur mer (44)

motard en voiture? Empty
MessageSujet: Re: motard en voiture?   motard en voiture? Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:50

bon ba mwa la question se pose plus, j'ai plus de bagnole j'ai arraché tout le dessous de la tuture sur un haricot hier soir dans nantes... cheers cheers cheers donc ba elle est a la casse Crying or Very sad (1ère voiture démolie, ça c'est fait)
donc bon pour les 24h du mans ça reste a voire paske va falloir que j'économise a fond pour me racheter une caisse.
j'ai bien pensé a vendre la moto... affraid une pensé de 5 secondes que j'ai vite rejeté Very Happy
sur ce bonne soirée a toutes et a tous. mwa vais allé fêter ça comme il se doit quand même motard en voiture? 725482
Revenir en haut Aller en bas
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

motard en voiture? Empty
MessageSujet: Re: motard en voiture?   motard en voiture? Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:37

Condoléance pour ta titine, p'tin d'haricots dans l'cassoulet oui sur la route rien a y foutre quite a t'faire téper ok mais l'matos ça énerve non ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
bamby44
850 cc
850 cc
bamby44


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : la plaine sur mer (44)

motard en voiture? Empty
MessageSujet: Re: motard en voiture?   motard en voiture? Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:05

c'est clair que ça énerve, mais bon minnan c'est fait c'est fait, on peut pas revenir en arrière. plus qu'a en racheté une autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





motard en voiture? Empty
MessageSujet: Re: motard en voiture?   motard en voiture? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
motard en voiture?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loi et le motard
» V amis motard !
» Slt à tous amis motard GGGGGAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Le Bar-
Sauter vers: