Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 le xenon c'est trop bon!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bri750
mobylette
mobylette
bri750


Messages : 204
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 36
Localisation : mordelles

le xenon c'est trop bon! Empty
MessageSujet: le xenon c'est trop bon!   le xenon c'est trop bon! Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:11

voila je vien de monter un kit xenon de chez 2a4 est c'est vraiment trop bien je le conseille vraiment a tous les motards.
pour le montage il vau mieux connaitre un peu l'elec et avoir un minimum de matériel car il y a eu pour moi 2 tres petites modif mais le montage a quand même durée 2h30 pour 2 ampoules et dans un atelier de maintenance!
voila donc si il a du monde d'intéressé ou pour question pas de souci!

photo du montage: http://img97.imageshack.us/gal.php?g=p1010958u.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le xenon c'est trop bon! Empty
MessageSujet: Re: le xenon c'est trop bon!   le xenon c'est trop bon! Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:35

oui pour avoir vu sa en vrai de nuit sur la moto de bri ! et pour en avoir monté 1 sur la voiture ! je peut vous dire sa arrache les yeux !!!! mais qu' est ce qu' on voit clair ! What a Face
moi je me tâté pour la moto mais avec les halogène dans le sabot ! je lâche l' affaire sinon sa va faire tout bleuté en haut et jaune en bas .... donc moche ! plus tard peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le xenon c'est trop bon! Empty
MessageSujet: Re: le xenon c'est trop bon!   le xenon c'est trop bon! Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:10

ça l"'aurait fait benji!

fau que je vois ce que ça donne les xénons en vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gennaro
250 4T
250 4T
Gennaro


Messages : 479
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 39

le xenon c'est trop bon! Empty
MessageSujet: Re: le xenon c'est trop bon!   le xenon c'est trop bon! Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:18

par contre ta batterie elle va prendre chere
le xenon consomme pas mal quand meme
Revenir en haut Aller en bas
bri750
mobylette
mobylette
bri750


Messages : 204
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 36
Localisation : mordelles

le xenon c'est trop bon! Empty
MessageSujet: Re: le xenon c'est trop bon!   le xenon c'est trop bon! Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:04

nan justement sa fait 35W au lieu de 50W toujours sous 12V au pire meme si sa consomme un peu du moment quel ne sont pas allumé quand le moteur est éteint sa crain rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le xenon c'est trop bon! Empty
MessageSujet: Re: le xenon c'est trop bon!   le xenon c'est trop bon! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le xenon c'est trop bon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Le Bar-
Sauter vers: