Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de la partie "Les News"

Aller en bas 
+3
hitoride
amand
SBK999
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qu'en pensez-vous ?
Très bien, ça apporte une nouvelle forme au forum.
Que pensez-vous de la partie "Les News" Vote_lcap80%Que pensez-vous de la partie "Les News" Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Bien, ça vous intéresse sans plus
Que pensez-vous de la partie "Les News" Vote_lcap10%Que pensez-vous de la partie "Les News" Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Peu mieux faire
Que pensez-vous de la partie "Les News" Vote_lcap0%Que pensez-vous de la partie "Les News" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A retirer
Que pensez-vous de la partie "Les News" Vote_lcap0%Que pensez-vous de la partie "Les News" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucune idée sur la question
Que pensez-vous de la partie "Les News" Vote_lcap10%Que pensez-vous de la partie "Les News" Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

Que pensez-vous de la partie "Les News" Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la partie "Les News"   Que pensez-vous de la partie "Les News" Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:40

J'ai créé ce matin avec Zef' et Shremy, une nouvelle activité sur le forum et qui est vu aussi à partir du portail, j'aimerais avoir des commentaires ou des critiques pour améliorer cette nouvelle partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
amand
1000 cc
1000 cc
amand


Messages : 1472
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 113
Localisation : bordeland

Que pensez-vous de la partie "Les News" Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie "Les News"   Que pensez-vous de la partie "Les News" Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:59

dit moi a quoi ça va servir?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la partie "Les News" Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie "Les News"   Que pensez-vous de la partie "Les News" Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:30

moi j'aime bien, c'est la 1ere fois que je vais sur le portail grâve à ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
hitoride
tricycle
tricycle



Messages : 137
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 37
Localisation : Vannes

Que pensez-vous de la partie "Les News" Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie "Les News"   Que pensez-vous de la partie "Les News" Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:00

Je viens juste de le voir et j'en pense beaucoup de bien..;dites en tant que 60ème membre euh j'ai pas droit a un cdeau la? Laughing boulet Que pensez-vous de la partie "Les News" 725482
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

Que pensez-vous de la partie "Les News" Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie "Les News"   Que pensez-vous de la partie "Les News" Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:37

Un bisou de la part de toute le monde ça te va lol!

Je suis déjà loin........






Pour ce qui est de la partie news, c'est pour mettre les inscrit comme les non inscrit au courant de ce qui se passe sur le forum, c'est une évolution, peut être que ça ne vous apporte rien pour le moment car c'est tout jeune, mais d'ici quelques semaines peut être que vous y verrez un réel intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

Que pensez-vous de la partie "Les News" Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie "Les News"   Que pensez-vous de la partie "Les News" Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:41

Déja que j'apaigne pas mal , donc toutes les infos vons défiler ???????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

Que pensez-vous de la partie "Les News" Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie "Les News"   Que pensez-vous de la partie "Les News" Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:44

Les infos qui seront édité de la part de moi ou de Zef' seront affiché sur le portail et aussi sur le forum.
Pour l'instant je cherche de l'inspiration pour de nouvelles news scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

Que pensez-vous de la partie "Les News" Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie "Les News"   Que pensez-vous de la partie "Les News" Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:48

Bonsoir REMI mais pourquoi les mèmes infos sur la forum et le portail, ?
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

Que pensez-vous de la partie "Les News" Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie "Les News"   Que pensez-vous de la partie "Les News" Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:50

Je peux pas faire autrement, pour avoir les messages sur le portail je suis obligé d'avoir un sous forum, avant sur le portail c'était les présentations des membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

Que pensez-vous de la partie "Les News" Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie "Les News"   Que pensez-vous de la partie "Les News" Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:54

J'pensaisque le portail affichais en direct les changements en matiere de dialogue, et que le forum ettais figé à des sujet en veille non ????
Revenir en haut Aller en bas
S@b
bipède
bipède



Messages : 75
Date d'inscription : 11/03/2010

Que pensez-vous de la partie "Les News" Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie "Les News"   Que pensez-vous de la partie "Les News" Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:58

Heu me gronder pas lol! mais je viens juste de passer sur le portail lol!, je ne l'avais pas reconsulter depuis mon inscription Rolling Eyes


Je trouve ca pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

Que pensez-vous de la partie "Les News" Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie "Les News"   Que pensez-vous de la partie "Les News" Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:06

Pour moi je passe toujours par le portail pour les derniers nouvelles et apres j'passe au forum si biensur je ne peut répondre .
Revenir en haut Aller en bas
zefarton44
Admin
zefarton44


Messages : 857
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : Missillac - 44

Que pensez-vous de la partie "Les News" Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie "Les News"   Que pensez-vous de la partie "Les News" Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:19

L'intérêt est de pouvoir afficher sur le portail des informations et des comptes-rendus officiels. Et que tout le monde peut commenter ensuite sur le forum.

C'est juste pour avoir une présentation plus claire, et ça ne parlera que des BZH Riders, du forum, et de l'actu moto. Pas de chichis, des articles bien écrits (c'est mon job !) et bien mis en page, avec photos etc...


Vous noterez que maintenant quand on arrive sur le portail. On a aussi droit à un beau message de bienvenue avec une image redirigeant directement vers l'inscription. Ce qui j'espère poussera à un peu plus à s'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

Que pensez-vous de la partie "Les News" Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie "Les News"   Que pensez-vous de la partie "Les News" Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:50

Salut ZEF donc sur le portails on ne doit plus dialoguer en profondeur il faudras aller sur le forum pour retrouver les infos ?
Revenir en haut Aller en bas
hitoride
tricycle
tricycle



Messages : 137
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 37
Localisation : Vannes

Que pensez-vous de la partie "Les News" Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie "Les News"   Que pensez-vous de la partie "Les News" Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:10

J'attends le cadeau de la part de tout le monde...allez allez ne soyez pas timide...(suis aussi parti loin là)
Revenir en haut Aller en bas
S@b
bipède
bipède



Messages : 75
Date d'inscription : 11/03/2010

Que pensez-vous de la partie "Les News" Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie "Les News"   Que pensez-vous de la partie "Les News" Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:20

Tu t'es tromper de sujet ..on parle du portail du forum ....quoi que toi tu dois être rendu au portail de chez toi lol! MDR
Revenir en haut Aller en bas
hitoride
tricycle
tricycle



Messages : 137
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 37
Localisation : Vannes

Que pensez-vous de la partie "Les News" Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie "Les News"   Que pensez-vous de la partie "Les News" Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:26

lol presque mais je faisais reference a un message précédent je ne me gourre pas TOUJOURS de topic...
Revenir en haut Aller en bas
S@b
bipède
bipède



Messages : 75
Date d'inscription : 11/03/2010

Que pensez-vous de la partie "Les News" Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie "Les News"   Que pensez-vous de la partie "Les News" Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:28

Ca te connait ca de te gourrer de topic ...mais qu'est ce que tu me fais rire ...j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la partie "Les News" Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie "Les News"   Que pensez-vous de la partie "Les News" Icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:18

moi je suis pas chiant je vote oui pour les new's !!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
hitoride
tricycle
tricycle



Messages : 137
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 37
Localisation : Vannes

Que pensez-vous de la partie "Les News" Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie "Les News"   Que pensez-vous de la partie "Les News" Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:37

C'est bien les mecs pas chiants ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

Que pensez-vous de la partie "Les News" Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie "Les News"   Que pensez-vous de la partie "Les News" Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:47

Au moins, tout le monde est content pour les news cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
Invité
Invité




Que pensez-vous de la partie "Les News" Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie "Les News"   Que pensez-vous de la partie "Les News" Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:02

hitoride a écrit:
C'est bien les mecs pas chiants ! Very Happy

ba c'est un peu un pléonasme!!!! Smile

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hitoride
tricycle
tricycle



Messages : 137
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 37
Localisation : Vannes

Que pensez-vous de la partie "Les News" Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie "Les News"   Que pensez-vous de la partie "Les News" Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:03

Il faut de tout pour faire un monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la partie "Les News" Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie "Les News"   Que pensez-vous de la partie "Les News" Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:36

hitoride a écrit:
Il faut de tout pour faire un monde Very Happy

Very Happy Very Happy Very Happy

Il ne faut pas de tout pour faire un monde.
Il faut du bonheur, et rien d'autre.

[Paul Eluard]
Extrait de Le Château des pauvres

study study study study study Que pensez-vous de la partie "Les News" 725482 Que pensez-vous de la partie "Les News" 725482
Revenir en haut Aller en bas
bamby44
850 cc
850 cc
bamby44


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : la plaine sur mer (44)

Que pensez-vous de la partie "Les News" Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie "Les News"   Que pensez-vous de la partie "Les News" Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:11

ba c'est pas mal Wink comme ça on va pouvoir être courant de tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la partie "Les News" Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie "Les News"   Que pensez-vous de la partie "Les News" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la partie "Les News"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous dans la vie ?
» pour vous la moto c est quoi?
» [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ?
» Catalann / Flo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Le Bar-
Sauter vers: