Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que faites vous dans la vie ?

Aller en bas 
+6
Camille
zefarton44
SBK999
caetano35
lolo56
ERWAN76
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:57

Je commence bien sur, alors moi je voyage avec les compagnons, pour le moment j'apprends le métier de charpentier, vous allez me dire que ce n'est pas un métier pour une fille mais il faut de tout pour faire un monde et en même temps je voyage pas mal, 6 mois dans un endroit, 3 mois dans un autre, ça me plait bien Razz

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:04

Bonjour, je suis agent de maitrise responsable d'atelier BOM, Mècanique PL .
Bien beau mètier que la charpenterie, Que faites vous dans la vie ? 247760
Revenir en haut Aller en bas
lolo56
berceau
berceau
lolo56


Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : porcaro

Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:02

Bonjour,

Je suis une femme et pourtant je travaille dans la menuiserie alu et pvc depuis plus de 20ans .
j'ai fait du volet roulant et battant ensuite magasinière et maintenant de la fenêtre pvc ,j'adore le bricolage .
Le bureau pas pour moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
caetano35
berceau
berceau
caetano35


Messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 64
Localisation : Redon

Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:08

Salut, en dehors des loisirs, je m'occupe de signalisation ferroviaire, à Nantes, et ce, depuis 79, et toujours dans le meme bureau. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/caetano35
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? Icon_minitimeSam 31 Déc - 9:45

Moi je suis dans la Marine Nationale en tant que mécanicien aéronautique, bon pour l'instant je suis encore dans les cours, mais d'ici peut de temps j'aurais fini !!! A moi les avions !!

Il en faut pour tous les gouts, mais le plus important c'est que le métier nous plaise Que faites vous dans la vie ? 97728

Et si il nous plait pas, bah vil nous reste la bécane !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
zefarton44
Admin
zefarton44


Messages : 857
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : Missillac - 44

Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:36

Moi je suis élève pilote (d'avions), également dans la Marine Nationale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:47

Que de beaux métiers ...

Pilote d'avions, ça m'aurait bien plu ça !
Revenir en haut Aller en bas
zefarton44
Admin
zefarton44


Messages : 857
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : Missillac - 44

Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:22

Bof, c'est pas facile y a plein de boutons ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Camille
bipède
bipède
Camille


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Rennes

Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:29

C'est ça, fait ton malin Zef' Laughing

Moi, je suis en Terminale ES et l'an prochain, direction la Marine Nationale aussi (enfin je l’espère !) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:11

Mdr Luc, pour les boutons il y a l'eau précieuse Wink

Toi aussi Camille tu veux devenir pilote d'avions ? et ça consiste à quoi ES ? Ca a un rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
alexandre4456
berceau
berceau
alexandre4456


Messages : 45
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 31
Localisation : montbert

Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? Icon_minitimeMar 3 Jan - 3:00

moi je suis apprenti conducteur d'engins de travaux public bon c'est moins élevé que la marine ou autres mais moi aussi j'ai des bouton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille
bipède
bipède
Camille


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Rennes

Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:57

Ca veut juste dire économique et sociale, c'est une filière générale que j'ai prise par défaut mais ça me convient !

C'est ce que je voulais a la base (grâce à ça qu'on s'est rencontré), mais je vais tenter en interne après un engagement dans une autre spécialité Smile
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
scoot
scoot



Messages : 287
Date d'inscription : 30/09/2010

Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:00

moi mon métier d'origine étais chauffeur dans le travaux publics pendant presque 2ans entre ma formation par alternance et 1an de cdi.depuis bientôt 5ans je suis salarier dans une fonderie on fait des pièces en cire pour que après elle soit pareil mais en métal
Revenir en haut Aller en bas
bamby44
850 cc
850 cc
bamby44


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : la plaine sur mer (44)

Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:14

ba mwa éléctricien depuis presque 6 ans minnan cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:05

c'est bien ce que je disais,de beaux métiers . il y a du travail en Bretagne? ou c'est comme partout ...
Revenir en haut Aller en bas
S@b
bipède
bipède



Messages : 75
Date d'inscription : 11/03/2010

Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:25

en Bretagne l'emploi est assez compliqué , c'est pourquoi moi je ne me casse plus la tête à aller bosser pour rien , alors j'ai repris les études pour avoir un plus gros salaire et aboutir a des ambitions . C'ets aussi un moyen de rebondir pour une nouvelle vie professionnelle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:32

Comme un peu partout ...

De qui tu parles Camille ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille
bipède
bipède
Camille


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Rennes

Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:42

De qui je parle ou ça ?

Que faites vous dans la vie ? 725349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:56

Camille a écrit:
Ca veut juste dire économique et sociale, c'est une filière générale que j'ai prise par défaut mais ça me convient !

C'est ce que je voulais a la base (grâce à ça qu'on s'est rencontré), mais je vais tenter en interne après un engagement dans une autre spécialité Smile

Là, Camille
Revenir en haut Aller en bas
Camille
bipède
bipède
Camille


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Rennes

Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:18

Ah oui, oula désolé Laughing

Je parle de Zefarton44 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:39

o.O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous dans la vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ?
» Photos dans un mail .
» SBK999, Rémi dans le vrai monde
» pour vous la moto c est quoi?
» Que pensez-vous de la partie "Les News"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Le Bar-
Sauter vers: