Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [CR] 24H du Mans des BZH Riders

Aller en bas 
+8
jojolabecane
Gael
hitoride
sarah
Tonio
zefarton44
amand
SBK999
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

[CR] 24H du Mans des BZH Riders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] 24H du Mans des BZH Riders   [CR] 24H du Mans des BZH Riders - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:58

SBK999 a écrit:
Bon ba kéké et abrutis
je m'rappel d'une réflection a porcaros,nous étions tranquille alongé et ons aranquais les motards sur la route pour nous faire des ruptures et autres conneries et bien direct ils le faisaient, mais sa restais bon enfants, rien a voir avec de l'agrésivitée de sois disant motards, entre nous ons les appelais à l'époque les "acidulés" rappord aux bonbons plein de couleur acide sur le coup mais fade après.
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

[CR] 24H du Mans des BZH Riders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] 24H du Mans des BZH Riders   [CR] 24H du Mans des BZH Riders - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:00

Ouais voilà, mais qui n'a jamais fait une petit rupture ou quelque chose dans le genre, mais là quand c'est tout le temps, jusqu'à ce que le moteur casse, c'est du grand n"importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

[CR] 24H du Mans des BZH Riders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] 24H du Mans des BZH Riders   [CR] 24H du Mans des BZH Riders - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:26

moi ça m'a toujours amusé, temps qu'ils ne prenent pas leur bécanes, apres ça ! c'est a chaquins de réagir, mais bon, j'ais toujours fermé les yeux. chaquin vient pour faire ses 24, j'en rigole encore rien que d'en parler d'en voir au petit matin de voir le résultat de leurs connerie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] 24H du Mans des BZH Riders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] 24H du Mans des BZH Riders   [CR] 24H du Mans des BZH Riders - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:58

[CR] 24H du Mans des BZH Riders - Page 3 25527_112696172096761_100000691373572_120367_1026927_n

put*** jay tu aurais plus dire a la demoizelle de poussé sa main je vois pas ce qui a écrit sur le short de l' autre demoizelle [CR] 24H du Mans des BZH Riders - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

[CR] 24H du Mans des BZH Riders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] 24H du Mans des BZH Riders   [CR] 24H du Mans des BZH Riders - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:02

ah ah j'avais remarqué celle là; bien vu JAY [CR] 24H du Mans des BZH Riders - Page 3 128806 et tans d'autres superbes [CR] 24H du Mans des BZH Riders - Page 3 247760
Revenir en haut Aller en bas
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

[CR] 24H du Mans des BZH Riders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] 24H du Mans des BZH Riders   [CR] 24H du Mans des BZH Riders - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:07

un peut d'ouceur dans ce monde de brute [CR] 24H du Mans des BZH Riders - Page 3 568554 [CR] 24H du Mans des BZH Riders - Page 3 568554 [CR] 24H du Mans des BZH Riders - Page 3 568554
Revenir en haut Aller en bas
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

[CR] 24H du Mans des BZH Riders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] 24H du Mans des BZH Riders   [CR] 24H du Mans des BZH Riders - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:42

eh les motardes ! envoyés nous du gros [CR] 24H du Mans des BZH Riders - Page 3 247760 [CR] 24H du Mans des BZH Riders - Page 3 568554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] 24H du Mans des BZH Riders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] 24H du Mans des BZH Riders   [CR] 24H du Mans des BZH Riders - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:54

Jay a écrit:
ERWAN76 a écrit:
c'es votres campement, JAY, qu'ons vois là, (autour du xj) ! sinon ça as encore flambé grave, et toujours ces caisses pour foutre la merde, car là y sons pas venus pour la course ces bandes de connards c'est clair !

oui c'était notre campement autour du XJ !!!! ca fesais un paquet de tente une fois tous réuni!!! un bon petit groupe !!! Smile
mais non les caisse non pas foutu la merde du tout!!!!!
c'est plus les quad!!!! lol

zefarton44 a écrit:
Nous aussi on était en caisse

vous aviez peur de tombé de la voiture ????? pour ca que vous aviez vos cuire lol!




Je vois très bien de quoi tu parles lol. A voir pour la suite des évènements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] 24H du Mans des BZH Riders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] 24H du Mans des BZH Riders   [CR] 24H du Mans des BZH Riders - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:43

benji-hornet a écrit:
put*** jay tu aurais plus dire a la demoizelle de poussé sa main je vois pas ce qui a écrit sur le short de l' autre demoizelle

des fois j'aimerais être une main !!!!! lol!
mais promi la prochaine fois je descend et je lui enlève cette main!! non mais !!! Smile

[quote="benjy"]
Jay a écrit:
ERWAN76 a écrit:
c'es votres campement, JAY, qu'ons vois là, (autour du xj) ! sinon ça as encore flambé grave, et toujours ces caisses pour foutre la merde, car là y sons pas venus pour la course ces bandes de connards c'est clair !

oui c'était notre campement autour du XJ !!!! ca fesais un paquet de tente une fois tous réuni!!! un bon petit groupe !!! Smile
mais non les caisse non pas foutu la merde du tout!!!!!
c'est plus les quad!!!! lol

zefarton44 a écrit:
Nous aussi on était en caisse

vous aviez peur de tombé de la voiture ????? pour ca que vous aviez vos cuire lol!


benjy a écrit:
Je vois très bien de quoi tu parles lol. A voir pour la suite des évènements

tu y était aussi au 24h???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] 24H du Mans des BZH Riders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] 24H du Mans des BZH Riders   [CR] 24H du Mans des BZH Riders - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:39

Bien sur, j'étais avec tony, le proprio de la R19. J'y ai même dormi le samedi soir, enfin dormi, façon de parler Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] 24H du Mans des BZH Riders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] 24H du Mans des BZH Riders   [CR] 24H du Mans des BZH Riders - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:45

benjy a écrit:
Bien sur, j'étais avec tony, le proprio de la R19. J'y ai même dormi le samedi soir, enfin dormi, façon de parler Sleep

yes ok dac!!! Smile je vois drunken
en effet ta du voir le quad !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] 24H du Mans des BZH Riders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] 24H du Mans des BZH Riders   [CR] 24H du Mans des BZH Riders - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:56

je l'ai même en photo au acs ou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] 24H du Mans des BZH Riders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] 24H du Mans des BZH Riders   [CR] 24H du Mans des BZH Riders - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:14

benjy a écrit:
je l'ai même en photo au acs ou Smile

yes ca m'intéresse ca !!!
si c'est pas trop lourd comme fichier tu peux m'envoyer par DL free Smile [CR] 24H du Mans des BZH Riders - Page 3 247760
Revenir en haut Aller en bas
sarah
berceau
berceau



Messages : 38
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 37
Localisation : 35

[CR] 24H du Mans des BZH Riders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] 24H du Mans des BZH Riders   [CR] 24H du Mans des BZH Riders - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:25

[quote="Jay"]
benji-hornet a écrit:
put*** jay tu aurais plus dire a la demoizelle de poussé sa main je vois pas ce qui a écrit sur le short de l' autre demoizelle

des fois j'aimerais être une main !!!!! lol!
mais promi la prochaine fois je descend et je lui enlève cette main!! non mais !!! Smile

benjy a écrit:
Jay a écrit:
ERWAN76 a écrit:
c'es votres campement, JAY, qu'ons vois là, (autour du xj) ! sinon ça as encore flambé grave, et toujours ces caisses pour foutre la merde, car là y sons pas venus pour la course ces bandes de connards c'est clair !

oui c'était notre campement autour du XJ !!!! ca fesais un paquet de tente une fois tous réuni!!! un bon petit groupe !!! Smile
mais non les caisse non pas foutu la merde du tout!!!!!
c'est plus les quad!!!! lol

zefarton44 a écrit:
Nous aussi on était en caisse

vous aviez peur de tombé de la voiture ????? pour ca que vous aviez vos cuire lol!


benjy a écrit:
Je vois très bien de quoi tu parles lol. A voir pour la suite des évènements

tu y était aussi au 24h???


essaye pour voir!!!! massacre massacre hihihi [CR] 24H du Mans des BZH Riders - Page 3 128806 [CR] 24H du Mans des BZH Riders - Page 3 128806
Revenir en haut Aller en bas
Gennaro
250 4T
250 4T
Gennaro


Messages : 479
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 39

[CR] 24H du Mans des BZH Riders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] 24H du Mans des BZH Riders   [CR] 24H du Mans des BZH Riders - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:21

ERWAN76 a écrit:
et voila l'problème: les motards de salons et les motards tous temps, bien sur a sortir de temps en temps et meme pas avec leurs "brèles" et s'uis polit, beaucoup viennent enchérir la motophobie actuelle enjendrée par les médiats et ceux qui en font l'apologie n'ens sons que plus coupables.

Les gens font ce qu'ils veulent avec leur moto meme si se sont des keke, vous croyez qu'ils attendent
les 24 pour foutre le bordel et donner une mauvaise image des motards?
que pensez vous alors des pseudo pilote qui se croient tout permis sur la route?
vous pensez pas que ses "piloutes" sont plus dangereux et donnent une image bien pire
que celle du mans ou ca arrive une fois par an et ou l'encadrement est la pour eviter trop de debordement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] 24H du Mans des BZH Riders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] 24H du Mans des BZH Riders   [CR] 24H du Mans des BZH Riders - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:33

Gennaro a écrit:
que pensez vous alors des pseudo pilote qui se croient tout permis sur la route?
vous pensez pas que ses "piloutes" sont plus dangereux et donnent une image bien pire
que celle du mans ou ca arrive une fois par an et ou l'encadrement est la pour eviter trop de débordement

+1000000000 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] 24H du Mans des BZH Riders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] 24H du Mans des BZH Riders   [CR] 24H du Mans des BZH Riders - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:36

sarah a écrit:
essaye pour voir!!!! massacre massacre hihihi [CR] 24H du Mans des BZH Riders - Page 3 128806 [CR] 24H du Mans des BZH Riders - Page 3 128806

hihihi chui cap !!! même pas peur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bamby44
850 cc
850 cc
bamby44


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : la plaine sur mer (44)

[CR] 24H du Mans des BZH Riders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] 24H du Mans des BZH Riders   [CR] 24H du Mans des BZH Riders - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:25

en tout cas pour mes 1er 24H du mans, je suis trop content, bonne ambiance, partit avec des gens simpas, limite alcoolique mais bon je les ai supporté quand même lol! dommage que c'étais en mode caisseux mais bon nos motos étais avec nous dans notre coeur [CR] 24H du Mans des BZH Riders - Page 3 568554 geek

et sinon une seule chose à dire... jean valjean t'es qu'un PD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
bipède
bipède
Tonio


Messages : 53
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 39
Localisation : Rennes

[CR] 24H du Mans des BZH Riders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] 24H du Mans des BZH Riders   [CR] 24H du Mans des BZH Riders - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:08

Petite vidéo du Mans 2010

mésaventure Suzuki:

http://video.eurosport.fr/moto/24h-du-mans-suzuki-n2_vid132394/video.shtml

Honda N.55 du team National Moto:

http://video.eurosport.fr/moto/ca-s%27enflamme-au-mans_vid132395/video.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR] 24H du Mans des BZH Riders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] 24H du Mans des BZH Riders   [CR] 24H du Mans des BZH Riders - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] 24H du Mans des BZH Riders
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BZH RIders sur Facebook
» Site BZH RIDERS
» Thatan - Speed3 riders
» [CR] FSBK Le Mans
» Grand Prix de France moto Le Mans 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Balade/Rencontre :: Compte Rendu-
Sauter vers: